

Le Complot a écrit:C'est vrai que le Mazan n'était pas si fantastique. Enfin on verra.







jefgaric81 a écrit:De là à croire, quand j'ai vu le topic remonter, qu'il y avait du nouveau, il n' y avait pas loin

Le Complot a écrit:jefgaric81 a écrit:De là à croire, quand j'ai vu le topic remonter, qu'il y avait du nouveau, il n' y avait pas loin
'Font chier !



kilfou a écrit:25/46 pour la Mazan, 0/46 pour le Alfred, sortie en Janvier 2014 ( a minima)



Graal Noir a écrit:euh... sur le wiki il est sorti en juin 2009... ça me paraît beaucoup, 7 ans...








Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré